Skip to content
boost-affaires-bonboss

Boost Affaires

Sherbrooke

Découvrir l'employeur

Une firme de professionnels engagés et motivés à propulser la croissance des entreprises depuis plus de 15 ans, qui bénéficie d’une vision humaine et authentique afin d’offrir une solution unique qui multiplie les succès.
0%
Note globale de la saine performance

Vision

Être l’accélérateur de croissance par excellence des entreprises, pour développer leur marché B2B par des appels et la prise de rendez-vous qualifiés au niveau national et international.

Mission

Ouvrir des portes à de nouvelles opportunités d’affaires B2B par une approche téléphonique rigoureuse, humaine et audacieuse, basée sur une écoute authentique.

Valeurs

Esprit d'équipe, Rigueur, Créativité en résolution de problèmes, Fiabilité, Intégrité, Agilité/Adaptabilité
Stratégies PME_1_Page couverture

Taille

12+ employés

Siège social

Sherbrooke

Industrie

Développement des affaires B2B

Certifié depuis

2023

Les catégories

Expérience employé

Note
0%

Résumé

La philosophie de gestion chez Boost Affaires se traduit par l’accomplissement dans le travail. Les gestionnaires sont à l’écoute des besoins des employés et adaptent chaque poste selon les intérêts et la réalité quotidienne de chacun. Les employés retrouvent un grand sens au travail.

Pratiques marquantes

• Engagement et proximité des gestionnaires • Grande autonomie dans le poste • Gestion humaine et respectueuse • Reconnaissance existentielle

Essentiels de culture saine

Note
0%

Résumé

On retrouve chez Boost Affaires une équipe engagée, qui favorise un climat de travail axé sur le plaisir et les défis. L’écoute et la transparence font partie de la culture.

Pratiques marquantes

• Inclusion • Valeurs fortes et authentiques • Écoute et transparence

Pratiques organisationnelles

Note
0%

Résumé

Avec les pratiques en place, les employés peuvent grandir et progresser au sein de l’organisation. Des projets spéciaux et des promotions sont offertes en fonction des talents et des intérêts particuliers des employés. La flexibilité est cœur des pratiques de gestion.

Points distinctifs

• Communication organisationnelle et écoute • Conciliation travail-vie personnelle : flexibilité d’horaire et géoflexibilité • Pratiques de développement qui favorisent la motivation et la proactivité

Esprit de communauté

Note
0%

Résumé

Le support et l’entraide sont très présents entre les employés. Ceux-ci s’encouragent, reconnaissent leurs bons coups et collaborent au succès des clients et de l’organisation.

Points distinctifs

• Entraide et support entre les membres de l’organisation • La collaboration et la réussite du client au cœur de l’esprit de communauté

Pourquoi y travailler?

Avantages

  • Bonus
  • Borne électrique
  • Équilibre travail & famille
  • Événements lunch & learn
  • Formation & perfectionnement
  • Géo-flexibilité
  • Horaire flexible
  • Spa ou douche au travail
  • Stationnement gratuit
  • Télétravail
  • Télémédecine
  • Vacances illimitées

Les emplois

  • Spécialiste en cold calls et développement des affaires
  • Chargé(e) de comptes internes
  • Candidatures spontanées
Isabelle-Dion_1000x1000-1
Se joindre à l’équipe de Boost Affaires, c’est s’entourer de collègues passionnés au sein d’une organisation où règne la bienveillance, la collaboration et l’autonomie. – Isabelle Dion, présidente

Postule maintenant!

Viens travailler avec mon équipe et te réaliser au travail!

2984, rue des Chênes, Bureau 303, Sherbrooke (Qc), J1L 1Y1