Expérience gestionnaire
Gestionnaires épuisés, changements continus, surcharge, pénurie de main-d’oeuvre, les défis sont nombreux. Découvrez l’expérience gestionnaire, une solution à portée de toutes les organisations.
Notre approche
L’expérience gestionnaire a des retombées majeures sur l’ensemble de l’organisation et surtout, sur l’expérience employé! Initiée par BonBoss en 2021, l’expérience gestionnaire aide les aux organisations à développer et à supporter leurs leaders par des pratiques et solutions qui contribueront notamment à leur mieux-être, à leur développement de compétences, à leur rétention et à leur sentiment d’appartenance. Pour vous éclairer dans une démarche et selon vos besoins, BonBoss offre une conférence, un accompagnement, du coaching et des formations sur l’expérience gestionnaire.

Solutions en expérience gestionnaire
Nous proposons des services et produits sur l’expérience gestionnaire qui s’adaptent à vos besoins et vos objectifs. Nous vous accompagnons dans tous vos projets entourant l’expérience gestionnaire dans vos organisations.
1
Analyse de l'expérience gestionnaire
BonBoss peut mesurer votre expérience gestionnaire et vous proposer des pistes de solutions concrètes pour créer une expérience engageante et motivante.
2
Conférence sur l'expérience gestionnaire estionnaires
BonBoss peut mesurer votre expérience gestionnaire et vous proposer des pistes de solutions concrètes pour créer une expérience engageante et motivante.
3
Formation pour professionnels RH
Nous accompagnons les professionnels en ressources humaines dans la conception de l’expérience gestionnaire. Que ce soit pour échanger sur les bonnes pratiques, pour réaliser des ateliers créatifs ou de formation sur l’expérience gestionnaire, nous sommes là.
Témoignage
«Les formatrices ont su mettre à la portée des participants, les résultats et les constats des recherches dont elles ont la maîtrise en poussant la réflexion jusqu’à la mise en place de bonnes pratiques. L’expérience gestionnaire fait actuellement office d’ « orphelin » dans l’attention des dirigeants qui est surtout concentrée sur les employés et les clients. Cet atelier comble ce vide et apporte un nouveau regard sur l’accompagnement des gestionnaires. Je recommande cet atelier, c’est un incontournable.» M. Chavarria
Tel que vu et lu




