Expérience gestionnaire

Démarche de certification
L’expérience gestionnaire a des retombées majeures sur l’ensemble de l’organisation et surtout, sur l’expérience employé! Initiée par BonBoss, ce concept émergent permet aux organisations de bâtir une expérience gestionnaire engageante qui contribuera notamment au mieux-être des gestionnaires, à leur développement de compétences, à leur rétention et à leur sentiment d’appartenance. Pour vous éclairer dans une démarche et selon vos besoins, BonBoss offre les produits et les services suivants:
- Bilan de l’expérience gestionnaire
- Conférence
- Formation pratique
- Accompagnement personnalisé
Nous avons pour objectif de vous aider à comprendre les enjeux que vivent vos gestionnaires et identifier précisément les solutions pour remédier à la situation. Cette approche permet de régler à la source des problèmes pour que vous et vos gestionnaires puissiez grandir dans le plaisir et l’efficacité.


Pourquoi l'expérience gestionnaire?
Rehausse l'expérience employé
Le gestionnaire a un impact clé sur les employés et leur mieux-être. Pour augmenter l'expérience employé, miser aussi sur l'expérience gestionnaire.
Influence le mieux-être
Les gestionnaires sont aussi confrontés au enjeu de santé mentale. Pour les aider, l'expérience gestionnaire vise à implanter des facteurs clés pour leur mieux-être.
Meilleurs accueil et intégration
Les nouveaux gestionnaires rencontrent des défis durant les premiers mois. Trouvons des solutions pour augmenter leurs chances de réussir cette transition.
Reconnaissance
Les gestionnaires ont peu ou pas de reconnaissance dans leur rôle. L'expérience gestionnaire permet d'implanter des leviers de reconnaissance qui les aideront et encourageront.
Fidélisation
En leur offrant une expérience gestionnaire satisfaisante, cela aura un impact positif sur leur engagement et sentiment d'appartenance. Un essentiel pour éviter le taux de roulement.
Réduction des enjeux
Trouvons les solutions aux enjeux vécus par vos gestionnaires pour augmenter leur engagement, fidélisation et le développement de compétences.
Témoignage
Ils font partie de notre communauté





