Skip to content

Expérience gestionnaire

Gestionnaires épuisés, changements continus, surcharge, pénurie de main-d’oeuvre, les défis sont nombreux. Développez l’expérience gestionnaire pour voir à leur mieux-être et à leur engagement.

Démarche de certification

L’expérience gestionnaire a des retombées majeures sur l’ensemble de l’organisation et surtout, sur l’expérience employé! Initiée par BonBoss, ce concept émergent permet aux organisations de bâtir une expérience gestionnaire engageante qui contribuera notamment au mieux-être des gestionnaires, à leur développement de compétences, à leur rétention et à leur sentiment d’appartenance. Pour vous éclairer dans une démarche et selon vos besoins, BonBoss offre les produits et les services suivants:

  • Bilan de l’expérience gestionnaire
  • Conférence
  • Formation pratique
  • Accompagnement personnalisé

Nous avons pour objectif de vous aider à comprendre les enjeux que vivent vos gestionnaires et identifier précisément les solutions pour remédier à la situation. Cette approche permet de régler à la source des problèmes pour que vous et vos gestionnaires puissiez grandir dans le plaisir et l’efficacité.

Pourquoi l'expérience gestionnaire?

Les enjeux et défis des gestionnaires sont nombreux. Les solutions existent, il suffit de les connaître.
1

Rehausse l'expérience employé

Le gestionnaire a un impact clé sur les employés et leur mieux-être. Pour augmenter l'expérience employé, miser aussi sur l'expérience gestionnaire.

2

Influence le mieux-être

Les gestionnaires sont aussi confrontés au enjeu de santé mentale. Pour les aider, l'expérience gestionnaire vise à implanter des facteurs clés pour leur mieux-être.

3

Meilleurs accueil et intégration

Les nouveaux gestionnaires rencontrent des défis durant les premiers mois. Trouvons des solutions pour augmenter leurs chances de réussir cette transition.

4

Reconnaissance

Les gestionnaires ont peu ou pas de reconnaissance dans leur rôle. L'expérience gestionnaire permet d'implanter des leviers de reconnaissance qui les aideront et encourageront.

5

Fidélisation

En leur offrant une expérience gestionnaire satisfaisante, cela aura un impact positif sur leur engagement et sentiment d'appartenance. Un essentiel pour éviter le taux de roulement.

6

Réduction des enjeux

Trouvons les solutions aux enjeux vécus par vos gestionnaires pour augmenter leur engagement, fidélisation et le développement de compétences.

Témoignage

«Les formatrices ont su mettre à la portée des participants, les résultats et les constats des recherches dont elles ont la maîtrise en poussant la réflexion jusqu’à la mise en place de bonnes pratiques. L’expérience gestionnaire fait actuellement office d’ « orphelin » dans l’attention des dirigeants qui est surtout concentrée sur les employés et les clients. Cet atelier comble ce vide et apporte un nouveau regard sur l’accompagnement des gestionnaires. Merci BonBoss pour sa perspicacité et son apport innovant. Je recommande cet atelier, c’est un incontournable.» M. Chavarria

Ils font partie de notre communauté