Yves Rocher Canada, un modèle de BonBoss

Yves Rocher, une entreprise où il fait bon travailler

Connaissez-vous Yves Rocher Canada? Cette filiale du géant de la cosmétique végétale est définitivement à découvrir pour les chercheurs d’emploi. BonBoss.ca a pu rencontrer et certifier trois bonnes boss. Des femmes inspirantes qui sont à la tête d’équipes épanouies et audacieuses.

 

Une culture de valeurs

En mai dernier, Nathalia, Julie et Marina furent certifiées BonBoss.ca, grâce à leurs équipes. Celles-ci se démarquent par leur leadership, leur écoute, leur accessibilité et leurs valeurs humaines. Comme le mentionne Marina, Directrice du Marketing Retail: « Ici, soit on réussit, soit on apprend.» Cette philosophie démontre bien la culture positive et humaine de l’entreprise. D’ailleurs, cette bonne boss se démarque par sa capacité à faire grandir les autres. Elle agit comme une coach pour ses employés.

Quant à la Directrice Générale Nathalia Del Moral, elle s’avère un modèle inspirant pour les femmes qui aspirent au succès. Toujours prête à aider ses gestionnaires et les employés, la Bonne Boss les influence son à grandir, à s’améliorer et à être soi-même. Elle incarne les valeurs comme la persévérance, l’innovation et l’amélioration continue.

La dernière et non la moindre, Julie, la Directrice des ventes, nous rappelle l’importance de l’équilibre travail vie-personnelle. Chaque personne est importante. Dès que vous lui parlez, elle s’intéresse sincèrement à vous. Présente pour son équipe, elle est un exemple pour les gestionnaires qui souhaitent développer leur écoute et un esprit d’équipe positif.

Jenny est la fondatrice de BonBoss.ca. Elle aide les entreprises à développer une marque employeur vraie et puissante.