Découvrez le Studio créatif Dju Design

Dju Design – complicité créative – est un studio de création graphique et de branding. Nous existons pour aider nos clients à exprimer leur marque avec intelligence, impact et sensibilité. Nous croyons au pouvoir des idées et nous travaillons en synergie avec plusieurs professionnels talentueux. D’ailleurs, nous partageons notre quotidien et de nombreux projets avec un large réseau de collaborateurs et partenaires externes.

Le poste offert

Nous offrons un poste permanent de Coordonnateur (trice) en administration à temps partiel ou temps plein selon le champs d’expertise de la personne. Nous sommes en croissance rapide et constante, notre nouveau complice sera donc appelé à prendre des responsabilités croissantes dans notre entreprise. Nous cherchons un collègue qui pourra assurer la gestion de bureau ainsi que diverses tâches administratives
telles que :

Opération
• Compléter et assurer le suivi des contrats partenaires, collaborateurs ;
• Gérer les subventions ;
• Grâce à ton œil de lynx, effectuer la révision de texte afin afin d’assurer que toutes les corrections ont bien été effectuées avant l’envoi au client ;
• Assister les chargés de projets en fournissant un soutien aux différentes étapes d’un projet ;
• Établir des procédures pour le fonctionnement ou l’amélioration des façons de faire de l’équipe.
Administration
• Assurer la réception des appels téléphoniques de l’entreprise;
• Participer à l’organisation logistique de différentes activités (ex.: réunions et activités d’équipe, comités, …);
• Classement des documents administratifs.
Support aux ventes et marketing
• Réaliser diverses tâches en support administratif, dont la rédaction d’offre de service, le suivi téléphonique et la prise de rendez-vous, conférences téléphoniques ;
• Assurer le rayonnement de l’entreprise (mise à jour du site web, réseaux sociaux et autres).

Le profil recherché

• Très rigoureux et minutieux ;
• Excellente gestion du temps, efficacité;
• Expérience acquise en entreprise
ou dans un domaine similaire ou connexe;
• Maîtrise de logiciels de gestions de projets
(Trello, Google Drive)
• Aptitude à utiliser la suite Office et l’environnement Mac ;
• Fait preuve de débrouillardise;
• Capacité à parler et écrire efficacement en français ;
• Bilinguisme, un atout.

Comment postuler?
Faire parvenir votre lettre d’intérêt ainsi que votre curriculum vitae par courriel à l’adresse suivante:

info@djudesign.com. La période de dépôt des candidatures se termine le 12 janvier 2020.

Human Resources Business Partner

Jenny est la fondatrice de BonBoss.ca. Elle aide les entreprises à développer une marque employeur vraie et puissante.

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