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Kezber
Alan Kezber
Je suis extrêmement fier de toutes les personnes avec qui je travaille.
Alan Kezber
Alan Kezber

À propos

Alan Kezber

Alan Kezber est un homme d’exception. En 1996, il a démarré seul une entreprise de solutions d’affaires informatiques.

Aujourd’hui, Kezber compte 3 bureaux, une culture d’entreprise extraordinaire et une centaine d’employés très soudés ! D’ailleurs, en franchissant la porte des superbes et modernes bureaux, on est tout de suite accueilli par une atmosphère sereine et beaucoup de sourires. Avec tous les avantages offerts aux équipes de Kezber, ce n’est pas très surprenant !

Ce bonheur de collaborer ensemble est majoritairement l’œuvre de Alan Kezber. Bon Boss humble, souriant, humain et fondamentalement novateur, il offre une présence et une écoute remarquables. Sa philosophie ? « It’s all about people ». Portrait d’un bon patron qui se surpasse au quotidien !

Alan Kezber est un Bon Boss bienveillant et capable de donner des encouragements. Il n’hésite pas à rappeler à ses équipes qu’il croit en elles et qu’il les sait capables de relever tous les défis. Toutefois, il accorde aussi beaucoup d’importance à l’écoute et demeure ouvert aux autres. « Il faut avoir la bonne personne dans l’autobus et au bon siège. Quand on voit un employé qui ne va pas bien, on le rencontre pour voir à son bonheur ou même lui offrir de changer de poste. »

Chez Kezber, on a compris que le bonheur se vit au quotidien. C’est d’ailleurs pourquoi les employés ont droit à des attentions tout au long de l’année ! Par exemple, les femmes qui ont des enfants vont toutes recevoir des fleurs à la fête des Mères. L’endroit où on met les manteaux a été aménagé en vestiaire des joueurs, juste parce que c’est plus rigolo. Les vendredis, les équipes se retrouvent autour de bières et d’un lunch offerts pour discuter de tout et rien. Et chaque employé possède une table de travail ergonomique et ajustable pour un maximum de confort. Bref, on fait tout pour que les gens se sentent respectés et importants !

Le bonheur et la santé des gens sont précieux chez Kezber. Afin de soutenir les employés et leurs familles, l’entreprise a d’ailleurs adhéré au programme Dialogue. Tout le monde a ainsi accès à des soins de santé virtuels, gratuitement!

En 2018, Kezber a remporté le prix Prix Conciliation Travail-Famille du regroupement de la jeune chambre de commerce du Québec. Les employés ont non seulement la latitude nécessaire pour jongler avec leurs différentes responsabilités, mais leurs familles sont aussi incluses dans la vie d’entreprise ! Activités, événements, cadeaux… tout le monde en profite!

La carrière et le travail, c’est bien. Mais chez Kezber, on a compris que les employés ont aussi besoin de temps pour eux. C’est pourquoi tout le monde a droit à 5 semaines de vacances, en plus de 4 jours flottants et d’un long congé pendant les Fêtes. Difficile de faire mieux!

L’entreprise a créé un tableau où les employés sont invités à écrire leurs compétences connexes. De plus, ils peuvent être reconnus pour une contribution à l’extérieur de leurs tâches régulières grâce au « Mur des bons coups ». Une bonne façon de favoriser l’entraide!

Dans les locaux de Kezber, tout a été construit et aménagé afin de miser sur le bien-être. Par exemple, les bureaux de Magog sont entièrement vitrés et offrent une vue impressionnante sur le lac Memphrémagog. De plus, tous les employés disposent de postes de travail confortables et personnalisables!

Alan Kezber
Alan Kezber
Alan Kezber

Nos employés

No data was found
Emplois
Valeurs vécues
Aller au-delà
Authenticité
Intégrité
Empathie

Avantages offerts

Conciliation travail-famille
Activités d'équipe
5 semaines de vancances
4 jours de congé flottants
Congé durant les Fêtes
Mur des bons coups
Bureaux construits pour miser sur le bien-être
Alan Kezber
Kezber
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Je suis extrêmement fier de toutes les personnes avec qui je travaille.

Alan Kezber est un homme d’exception. En 1996, il a démarré seul une entreprise de solutions d’affaires informatiques.

Aujourd’hui, Kezber compte 3 bureaux, une culture d’entreprise extraordinaire et une centaine d’employés très soudés ! D’ailleurs, en franchissant la porte des superbes et modernes bureaux, on est tout de suite accueilli par une atmosphère sereine et beaucoup de sourires. Avec tous les avantages offerts aux équipes de Kezber, ce n’est pas très surprenant !

Ce bonheur de collaborer ensemble est majoritairement l’œuvre de Alan Kezber. Bon Boss humble, souriant, humain et fondamentalement novateur, il offre une présence et une écoute remarquables. Sa philosophie ? « It’s all about people ». Portrait d’un bon patron qui se surpasse au quotidien !

Alan Kezber est un Bon Boss bienveillant et capable de donner des encouragements. Il n’hésite pas à rappeler à ses équipes qu’il croit en elles et qu’il les sait capables de relever tous les défis. Toutefois, il accorde aussi beaucoup d’importance à l’écoute et demeure ouvert aux autres. « Il faut avoir la bonne personne dans l’autobus et au bon siège. Quand on voit un employé qui ne va pas bien, on le rencontre pour voir à son bonheur ou même lui offrir de changer de poste. »

Chez Kezber, on a compris que le bonheur se vit au quotidien. C’est d’ailleurs pourquoi les employés ont droit à des attentions tout au long de l’année ! Par exemple, les femmes qui ont des enfants vont toutes recevoir des fleurs à la fête des Mères. L’endroit où on met les manteaux a été aménagé en vestiaire des joueurs, juste parce que c’est plus rigolo. Les vendredis, les équipes se retrouvent autour de bières et d’un lunch offerts pour discuter de tout et rien. Et chaque employé possède une table de travail ergonomique et ajustable pour un maximum de confort. Bref, on fait tout pour que les gens se sentent respectés et importants !

Le bonheur et la santé des gens sont précieux chez Kezber. Afin de soutenir les employés et leurs familles, l’entreprise a d’ailleurs adhéré au programme Dialogue. Tout le monde a ainsi accès à des soins de santé virtuels, gratuitement!

En 2018, Kezber a remporté le prix Prix Conciliation Travail-Famille du regroupement de la jeune chambre de commerce du Québec. Les employés ont non seulement la latitude nécessaire pour jongler avec leurs différentes responsabilités, mais leurs familles sont aussi incluses dans la vie d’entreprise ! Activités, événements, cadeaux… tout le monde en profite!

La carrière et le travail, c’est bien. Mais chez Kezber, on a compris que les employés ont aussi besoin de temps pour eux. C’est pourquoi tout le monde a droit à 5 semaines de vacances, en plus de 4 jours flottants et d’un long congé pendant les Fêtes. Difficile de faire mieux!

L’entreprise a créé un tableau où les employés sont invités à écrire leurs compétences connexes. De plus, ils peuvent être reconnus pour une contribution à l’extérieur de leurs tâches régulières grâce au « Mur des bons coups ». Une bonne façon de favoriser l’entraide!

Dans les locaux de Kezber, tout a été construit et aménagé afin de miser sur le bien-être. Par exemple, les bureaux de Magog sont entièrement vitrés et offrent une vue impressionnante sur le lac Memphrémagog. De plus, tous les employés disposent de postes de travail confortables et personnalisables!

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