Nathalia Del Moral Fleury Directrice générale Yves Rocher Canada

Directrice générale d’Yves Rocher Amérique, Nathalia Del Moral Fleury est une Bonne Boss au parcours à la fois impressionnant et atypique. Jeune et dynamique, elle a œuvré dans plusieurs pays, alternant les milieux et les langues de travail. Nathalia a ainsi acquis une richesse multiculturelle qui l’a pourvue d’une écoute attentive et d’une forte empathie.

«Mon rôle de leader consiste à faciliter le développement des gens.»

Nathalia Del Moral Yves Rocher Canada
  • Les valeurs
  • La vision de la Bonne Boss
  • Ses principes de gestion
  • L'équipe Yves Rocher Canada
  • Pourquoi y travailler
  • Les valeurs de Nathalia Del Moral Fleury

    L’amélioration continue

    Apprendre et se développer sont des concepts clés pour Nathalia, et ce, tant au niveau professionnel que personnel. En tant que Bonne Boss, elle se voit d’ailleurs comme un facteur «facilitateur de développement».

    La vulnérabilité

    Même si l’évolution est très importante pour Nathalia, cette leader n’exige pas la perfection. Elle s’accorde le droit à l’erreur et fait la même chose avec son équipe. «Je vais chercher à m’améliorer tout en restant vulnérable», souligne-t-elle. 

    Le plaisir

    Cette Bonne Boss est convaincue de l’importance d’aimer son travail. Elle s’assure donc que les membres de son équipe ont des rôles qui conviennent à leur personnalité. «Par exemple, pour moi, le dépassement et la recherche constante d’innovation sont des plaisirs!» explique-t-elle.

    La positivité

    Aux yeux de Nathalia, son équipe et elle-même ont une chance formidable: travailler dans un milieu qui stimule la créativité et l’apprentissage! Une approche constructive et positive, qui est d’ailleurs au cœur de toutes les interactions de cette Bonne Boss.

  • Son rôle : porter la vision et soutenir l’équipe

    Nathalia Del Moral Fleury a une vision inspirante et unique de son rôle de Bonne Boss. En effet, à ses yeux, un leader efficace mène son équipe à une évolution constante… et ce, même quand il n’est pas là! «Il brille par son absence!» dit-elle en riant. «Quand il s’éloigne et que le travail se fait tout de même, c’est un signe qu’il a bien outillé son équipe. Celle-ci performe, sans que sa présence soit absolument nécessaire en tout temps».

    Ainsi, Nathalia se voit davantage comme un guide, voire un mentor. Elle incarne les valeurs de l’entreprise et elle est porteuse de sa vision. Auprès de l’équipe, elle indique simplement la direction à prendre et fournit les outils nécessaires pour atteindre la cible. Et bien sûr, elle réaligne le tir lorsqu’il est nécessaire de le faire.

    En somme, Nathalia est une bonne Bon Boss qui fait partie de l’équation, mais d’une façon minimaliste. Son équipe obtient ainsi davantage d’espace, pour mieux évoluer et se réaliser pleinement.

  • Son principe de gestion: la générosité

    Pour Nathalia Del Moral Fleury, un Bon Boss est une personne qui n’hésite pas à donner à son équipe. Toutefois, la générosité du Bon Boss ne se compte pas en dollars.  C’est plutôt dans son style de leadership qu’on reconnaît sa capacité à donner de soi-même. Ainsi, pour Nathalia, cela revient à s’impliquer auprès de la marque Yves Rocher et des gens qui y travaillent. C’est aussi s’intéresser sincèrement aux autres, écouter attentivement, multiplier les sourires et les rires, sans compter!

    Surtout, Nathalia croit qu’un bon leader sait laisser la place à l’équipe pour l’amener à mieux grandir. «Il faut faire taire son égo et se montrer vulnérable, au bon moment et avec les bons mots. C’est cette vulnérabilité qui permet d’être authentique dans le leadership et la gestion» affirme-t-elle. En somme, le Bon Boss est une personne qui a confiance en ses qualités et en ses moyens, ce qui lui permet de constamment développer le potentiel de son équipe.

  • L’équipe Yves Rocher Canada

    L’équipe de direction est principalement composée de femmes, toutes audacieuses, rayonnantes, persévérantes, positives et complices. Elles collaborent et s’entraident pour réaliser la mission de Yves Rocher : rendre accessible la beauté des femmes au naturel. Elles n’hésitent pas à innover et à se surpasser pour réussir en équipe.

    Lorsqu’on demande à Nathalia quelle est sa plus grande fierté, celle-ci répond sans hésiter : mon équipe. Elle est courageuse, à l’écoute et très résiliente.

     

  • En optant pour Yves Rocher, vous choisissez une entreprise aux valeurs humaines et aux défis stimulants. Vous avez des défis chaque jour et des outils pour les relever. Les équipes en place sont là pour vous soutenir : la collaboration est une valeur clé de l’entreprise. L’esprit d’équipe est présent au quotidien.

    Chez nous, chaque joueur est important. Vous aimez prendre des initiatives?  Vous brûlez d’entreprendre des projets et d’innover?  Vous tombez bien – on adore ça!  Yves Rocher valorise les esprits créatifs et vous permet d’amener vos projets à leur plein potentiel. Chez nous, vous avez le pouvoir de faire une différence.

    «Travailler chez Yves Rocher, c’est s’engager à aller plus loin, ensemble. C’est saisir les opportunités de développement pour se dépasser et devenir meilleur. C’est aussi se rallier pour se surpasser et adhérer aux valeurs vécues au quotidien, comme la réussite, l’équipe, la fierté et l’engagement.» Nathalia

    Consultez Yves Rocher pour soumettre votre candidature spontanée.

Quels mots de son équipe

  • « Nathalia est une femme inspirante et inspirée. Elle a cœur ses convictions et porte haut ses valeurs. C’est une bonne boss que l’on a envie de suivre tant son enthousiasme et son énergie nous poussent à relever nos propres défis. Merci Nathalia! »


    Marina

Certifier mon entreprise Trouver un poste